Gagnant d’une tablette tactile à la loterie de Délices et Gourmandises, Marcel partage sa joie avec nous

Délices et Gourmandises : Bonjour Marcel, et si vous nous racontiez brièvement votre rencontre avec Délices et Gourmandises ?
Marcel : C’est dans une partie de belote avec des amis que j’ai entendu pour la première fois parler de Délices et Gourmandises. Un copain avait pour habitude d’apporter toutes sortes de friandises qu’il partageait avec nous. Nous avons fini par lui demander où est-ce qu’il se fournissait et depuis tour à tour, chacun de nous apporte sa petite contribution à chaque après-midi belote. Pour ma part, ma première visite sur le site m’a réellement enchanté et j’ai décidé de commander les produits auxquels je n’avais pas encore goûté.

DG : Quels sont vos préférés parmi nos friandises ?
macaronMarcel : Sans hésitation, je vous répondrai les macarons et les gelées de fruits. Si vous me demandez pourquoi, je vous dirai que c’est parce qu’ils fondent littéralement dans la bouche et qu’ils ne sont pas trop sucrés pour me rendre malade. Parmi les macarons, ceux parfumés à la fraise, au citron et la pistache sont mes favoris ; j’en ai toujours quelques-uns chez moi que je déguste pour calmer mes petites fringales. En ce qui concerne les gelées de fruits, je les partage volontiers avec mes petits-enfants qui non seulement adorent leurs goûts acidulés aux arômes de fraise, pomme, citron et orange, mais également leurs formes amusantes. Même leurs parents réticents aux sucreries nous en volent quelques-uns de temps en temps.

DG : Vous attendiez-vous à faire partie des gagnants ?
Marcel : Absolument pas ! Quand mon épouse m’a fait part de l’arrivée de lettre me signifiant que j’avais remporté l’un des lots, j’ai cru qu’elle me faisait une blague. En effet, elle se moquait souvent gentiment de moi quand je participais aux jeux proposés par Délices et Gourmandises en disant que je n’avais jamais rien gagné à ces concours où la chance prenait une grande place. C’est quand elle m’a mis la lettre sous le nez que j’ai fini par y croire.

mini-cake café

DG : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Marcel : En fait, un dernier mot pour l’équipe du site : Merci à vous pour votre gentillesse ! Je vais enfin pouvoir apprendre à me servir d’une tablette tactile… si mes petits-enfants m’en laissent le temps.

Laisser un commentaire